Étiqueté : Dentiste
- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marie Ange, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
NastiaParticipant
Bonsoir,
Je ne sais pas si elle a de la place et prend de nouveaux patients,
mais j’ai été très contente du Docteur Bouyssié à Marssac sur Tarn.
Je crois également qu’un nouveau dentiste devait s’installer sur Lagrave, à confirmer (du coup il aurait sûrement de la place si nouveau ?). Nastia.21 août 2021 à 22 h 28 min #1788AgnèsParticipantJe suis contrariée de prendre RDV avec ce dentiste. J’ai reçu un mail avec un questionnaire sur les dents (normal) et des questions que je trouve très indiscrètes du style, êtes vous actif, chômeur, faites-vous du sport, de la musique, Avez-vous fait l’objet de violences, physiques ou psychologiques ? Nom et prénom de votre médecin traitant ; A quand remonte votre dernier examen médical ? Avez-vous été hospitalisé au cours des 5 dernières années ? Avez-vous déjà souffert d’un cancer ? si on a le sida, diabète, des troubles psychiatriques, j’en passe et des meilleures. 4 pages à remplir
J’ai passé plus de 30 ans avec la même dentiste et je me pose des questions. Est-ce une pratique normale? Avez-vous déjà eu ce genre de questionnaire inquisiteur?24 août 2021 à 10 h 58 min #1936LibertéParticipantBonjour Agnès non jamais eu un questionnaire comme ça. Si c’est un nouveau protocole c’est pas fameux en même qu’est-ce qu’il est en ce moment…
À savoir il y a des urgences le dimanche, il faut appeler le 3066 ou 3966 je ne sais plus à vérifier sur internet ou auprès d’un dentiste.
Bon courage27 août 2021 à 9 h 01 min #1944Marie AngeParticipantSalut à tous les deux. Venant juste de m’inscrire je ne vous réponds que maintenant. Dr Sandrine Faure dans le quartier veyriere prend des nouveaux. Étant difficile c’était compliqué pour moi de changer mais pas le choix car il prenait sa retraite et était sur Nîmes. Je suis très contente d elle. Je vais aller à mon 3eme rdv.
14 septembre 2021 à 1 h 05 min #2035Marie AngeParticipantContente que ce soit pas trop tard. As tu réussi à l’avoir aujourd’hui ?
15 septembre 2021 à 19 h 01 min #2040Marie AngeParticipantChouette! Merci pour ton retour
16 septembre 2021 à 19 h 13 min #2042 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.