Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • Agnès
    Participant

    Bonjour,
    Je recherche un dentiste pour une dent qui est en train de se casser en morceaux. Si vous avez une adresse…
    Par avance merci

    Alexandre
    Maître des clés

    Hello Agnès, n’ayant pas encore eu besoin d’un dentiste sur la région, je suis également intéressé par ta recherche.
    Si quelqu’un a de bonnes adresses, je suis aussi preneur 🙂

    Nouki81
    Participant

    Hello Agnès et Alexandre sur quels secteurs cherchez vous ?

    Alexandre
    Maître des clés

    Je laisse Agnès répondre pour sa part (de mon côté : Albi)

    Agnès
    Participant

    N’importe quel secteur. Prête à faire des kms
    Sinon Albi Gaillac
    Merci

    Nastia
    Participant

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si elle a de la place et prend de nouveaux patients,
    mais j’ai été très contente du Docteur Bouyssié à Marssac sur Tarn.
    Je crois également qu’un nouveau dentiste devait s’installer sur Lagrave, à confirmer (du coup il aurait sûrement de la place si nouveau ?). Nastia.

    Agnès
    Participant

    Merci Nastia, j’appelle dès demain!!
    Bonne journée à tous

    Agnès
    Participant

    Je viens d’appeler la dentiste. Elle m’a mis sur une liste d’attente car ils ne prennent plus de nouveaux patients. Je serai peut-être prise en décembre
    Je viens de prendre 1 RDV chez VEYSSIERE CHRISTOPHE à Lagrave pour le 15 octobre
    Merci Nastia

    Agnès
    Participant

    Je suis contrariée de prendre RDV avec ce dentiste. J’ai reçu un mail avec un questionnaire sur les dents (normal) et des questions que je trouve très indiscrètes du style, êtes vous actif, chômeur, faites-vous du sport, de la musique, Avez-vous fait l’objet de violences, physiques ou psychologiques ? Nom et prénom de votre médecin traitant ; A quand remonte votre dernier examen médical ? Avez-vous été hospitalisé au cours des 5 dernières années ? Avez-vous déjà souffert d’un cancer ? si on a le sida, diabète, des troubles psychiatriques, j’en passe et des meilleures. 4 pages à remplir
    J’ai passé plus de 30 ans avec la même dentiste et je me pose des questions. Est-ce une pratique normale? Avez-vous déjà eu ce genre de questionnaire inquisiteur?

    Liberté
    Participant

    Bonjour Agnès non jamais eu un questionnaire comme ça. Si c’est un nouveau protocole c’est pas fameux en même qu’est-ce qu’il est en ce moment…
    À savoir il y a des urgences le dimanche, il faut appeler le 3066 ou 3966 je ne sais plus à vérifier sur internet ou auprès d’un dentiste.
    Bon courage

    Marie Ange
    Participant

    Salut à tous les deux. Venant juste de m’inscrire je ne vous réponds que maintenant. Dr Sandrine Faure dans le quartier veyriere prend des nouveaux. Étant difficile c’était compliqué pour moi de changer mais pas le choix car il prenait sa retraite et était sur Nîmes. Je suis très contente d elle. Je vais aller à mon 3eme rdv.

    Agnès
    Participant

    Merci, tu es un Ange!!! Je l’appelle demain car son cabinet n’est pas ouvert aujourd’hui

    Marie Ange
    Participant

    Contente que ce soit pas trop tard. As tu réussi à l’avoir aujourd’hui ?

    Agnès
    Participant

    Oui, j’ai appelé hier et j’ai un RDV pour le 7. Heureusement, ce n’est pas urgent mais il ne faut pas que ça dure. Merci encore
    Et je ne savais pas qu’il y avait un numéro d’urgence. Je le garde précieusement

    Marie Ange
    Participant

    Chouette! Merci pour ton retour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.