Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Agnès, le il y a 2 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • ber81
    Participant

    O.K. pour Mazamet. A ce moment-là, donnons-nous rendez-vous sur le parking de la salle du Devès à Aussillon-village, à côté de Mazamet et au pied de la Montagne noire. Concernant l’horaire, on pourrait se donner rendez-vous à 14 h 00. Est-ce que cela vous va ? Quant au prix, la nature est gratuite, à partir du moment où on la respecte et où on prélève seulement ce dont nous avons besoin… Amicalement,
    Bernard

    ber81
    Participant

    Moi non plus, d’autant que je sais à peine ce que veut dire mp…
    Mon adresse mail : bernard.galonnier@laposte.net
    N° de mobile : 06 68 79 94 73
    Amicalement,
    Bernard

    Agnès
    Participant

    MP = messagerie privée. Ca évite de laisser tes coordonnées sur le forum
    Merci, j’en parle à mes amis si ça les intéresse

    ber81
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,
    Notre balade de cet après-midi nous a permis de découvrir des plantes autour du lac de la Bancalié telles que l’alliaire, la piloselle, le pissenlit, la primevère officinale, le houx, le genévrier, le chèvrefeuille, le plantain, le petit houx, la pulmonaire, le merisier, le pin, la pimprenelle, l’aubépine ou la bruyère (et j’en oublie sûrement !) et d’échanger nos connaissances ou nos recettes.
    Je propose à celles et ceux qui sont intéressé(e)s de nous retrouver à un autre endroit un prochain dimanche mais, le 24, c’est le deuxième tour des élections présidentielles et, ensuite, il y a le 1er mai et le 8 mai. A vous de me dire ce qui vous va le mieux.

    Agnès
    Participant

    Un régal cette balade botanique!!!
    Et aujourd’hui, je me lance dans le vin de merisier
    Merci Bernard, à refaire!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.