Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,
    Je propose à toutes celles et ceux qui le souhaitent un partage de connaissances sur les plantes et leurs bienfaits et de partir au printemps prochain à la découverte des plantes sauvages de notre région dans un coin de moyenne montagne situé à 50 kilomètres à l’est d’Albi sous la forme de balades découverte, d’ateliers de confection d’un baume ou d’une recette de cuisine (confitures également) selon les principes chers à nos braves grands-mères qui ne possédaient pas un master de médecine mais qui connaissaient la nature et savaient l’utiliser.

Clémence
    Participant

Merci beaucoup pour ce partage ! En tout cas ça m’intéresse d’en apprendre plus sur les plantes, sachant que j’aimerais beaucoup me former à la phytothérapie 😄

Agnès
    Participant

Les stages de plantes m’ont toujours sorti du pétrin!!! Suis partante même si tu es loin de chez moi. RDV au printemps!!

Agnès
    Participant

En y réfléchissant, je me dis que tu peux même organiser un stage chez moi. Ici, rien à voir avec les plantes de la montagne noire. C’est du causse avec chardon, pimprenelle, sauge des prés, orchidées, vigne rouge, plantain, aubépine, tilleul etc… Très difficile d’y faire pousser des légumes à part les choux. Si cela t’intéresse….

ber81
    Participant

Pourquoi pas, en effet… On en reparle un peu plus tard ?

ANITA
    Participant

Bonjour

Je suis intéressée par cette proposition, que je trouve super ! Merci … RDV au printemps !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.